Petit résumé en photos de l'atelier du 26.10.2009

Publié le par Patricia



Après quelques retours, il semblerait que l'atelier a plu à tout le monde et nous en sommes ravies car c'est le but que nous recherchons Stéphanie et moi-même.

Voici quelques photos souvenirs.
Les pages viendront prochainement. Il faut faire durer le plaisir.

N'oubliez pas notre prochain rendez-vous le vendredi 4 Décembre avec un gros projet qui nous l'espérons vous plaira.

Place aux photos, mais avant une précision : nous fêtions l'anniversaire de

Anne - Marie Pierre et Valérie

Merci aux patissières. Tout était excellent



Et maintenant les cadeaux reçus



Passons au scrap maintenant. Les voici en pleine action










Là je vais faire de la délation : c'est Syl...e qui a pris la photo... Désolée Stéphanie je n'y suis pour rien.



La classe !!! Vous noterez l'alignement parfait des deux pieds !!!



Ce fut un plaisir de passer ces quelques heures ensemble avec vous et nous vous disons au 6 Novembre





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai pas donné ton nom.... juste les initiales.... mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super l'atelier bien la photo avec stéphanie un bon cous de ballet pour finir la soirèe!!!! mais merci patty de dire ke c'est moi ki a fait la photo!bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien c'est moi qui prend les photos mdrrrr<br /> sauf les deux dernières...mdr<br /> Et j'avoue ne pas me trouver photogénique, alors j'évite autant que peut se faire d'y être<br /> Bises et merci pour ton petit message<br /> Patty'Scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Cette journée avait l'air bien sympa, et les élèves avaient l'air très appliquées.<br /> Mais, au fait, tu es où sur les photos ???<br /> Biz et bon lundi.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super atelier en effet je confirme ! et la classe du balayage !!! Bravo steph !<br /> <br /> <br />
Répondre