Le kit et ses dernières nouvelles

Publié le par Patricia



Voici le kit "JE ME SCRAPPE"



* Feuille 30*30 - French Couture - Lily Bee
* Feuille 30*30 Eskimo Kisses Alpine - BasicGrey
* Feuille 30*30 Indian Summer Woodrose - BasicGrey
* Bazzil Beige
* Bazzil Bon Bon
* Bazzil Blanc
* Core Color Katydid
* Brads Wedding - Making Memories
* Brads Marron et Blanc
* Perles de pluie
* Fleurs Toga Blanches - et couleur Vintage
* Boutons Bari d'Artemio
* Cordelines Blanche et Marron
* Ruban Punto Blanc - Kars
* Toile de jute Naturelle de Rayher
Les embellisements sont répartis dans les kits


Lors de cet atelier nous aborderons les techniques suivantes :
* Utilisation de la Cuttelbug sous forme d'embossing à sec
* Utilisation de l'outil "Papier Distresser"
* Utilisation de la "Cut'n'Dry"
* Utilisation du Crat Paper



S'il reste des kits, ils seront mis à la vente après le 26 Octobre - Prix : 15 euros


En espérant que nous réussirons à vous offrir un moment de détente autour du scrap
Bise"S"crap




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tres beau ce kit, bon atelier ma belle moi c'est demain avant de partir en vacances ;o)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le matériel a l'air très sympa ... j'ai hâted d'être vendredi. Maintenant que j'ai vu les couleurs, je penche pour une photo en sépia. Merci à vous les filles pour nous proposer toujours des trucs<br /> différents. Bon dimanche et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre