L'album de l'atelier du 21/01/2011

Publié le par Patricia

BONJOUR DECEMBRE

 

Comme d'habitude l'atelier d'hier s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, avec un zeste de sérieux car il fallait quand même bien se concentrer pour réaliser ce projet.

 

Voici en détail l'album dont la structure est faite en carton plume noir.

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg 04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg 07.jpg

 

08.jpg

 

09.jpg 10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

 13

 

14.jpg

15.jpg 16.jpg

 

17.jpg

 

Quelques détails


detail-01.jpg detail-02.jpg

detail-03.jpg detail-04.jpg

detail-05.jpg

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à le finir et vous dit : "Bon Scrap".

 

patricia3

Publié dans Les Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres chouette cet album avec de tres belles photos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vivement que j'ai le kit!!!!<br /> Un kit qui sent bon le printemps<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Patience ma Belle tu l'auras samedi prochain si tu es gentille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo il est superbe, vraiment dommage que ce soit trop loiN<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai proposé, je peux t'envoyer des kits si tu veux. Avec le tuto aucun problème pour les réaliser. Tu n'auras pas l'ambiance bien sur, ni les gâteaux.... lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />