Atelier du 13 Janvier 2012

Publié le par Patricia

yv6d03js

 

Le premier atelier de cette nouvelle année vient de se dérouler hier dans la bonne humeur, malgré un peu de géométrie et une certaine concentration demandé par ce nouveau projet que nous avons proposé.

 

Nous avons été surprises de l'engouement qu'il a provoqué puisqu'il y avait 25 inscrites !!!! A notre plus grande joie.

Et pourtant c'est un classique du Scrap......... une boite à exploision remaniée à ma sauce, qui contient un mini niché au fond. Comme quoi les plus classiques sont les plus indémodables.

 

La voici en images

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

07.jpg

 

08.jpg

 

09.jpg

 

10.jpg

 

11

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

Boite.jpg

 

couvercle.jpg

 

Je vous souhaite un excellent week end, et s'il fait trop froid pour sortir ou si vous n'avez pas envie d'aller faire les soldes, et bien ................... scrappez  sans modération.

 

patriciasarahkayen8

Publié dans Les Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est super ta boite<br /> biz
Répondre
R
en cours de réalisation...papiers superbes et explications tres claires<br /> merciPatricia pour cet atelier et à bientot<br /> Raphaelle
Répondre
I
j'ai fini ma boite!!<br /> elle rend super bien, du coup j'ai fait un peu à ma sauce pour l'intérieur et j'y ai mis les photos de nos vacances de l'été dernier et sur les tags j'ai mis du journaling, du coup ça fait une<br /> boite à souvenir sympa! merci pour ce tuto! j'en referais c'est sûr!
Répondre
R
très beau j'aime beaucoup et les couleurs aussi
Répondre
B
Superbe projet et je suis très décue de n'avoir pas été des votres ce vendredi<br /> J'attends avec impatience mon kit<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu nous as manqué. Ta bonne humeur et ta gentillesse nous ont manqué.<br /> <br /> <br /> Ce sera pour le prochain<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />