Atelier du 24 Avril 2009

Publié le par Patricia



Voici un aperçu du kit de l'atelier du vendredi.

Je ne vous mets pas l'aperçu du projet car pour certaines il fera l'objet du cadeau de la Fête des Mères et il parait que les mamans vont souvent faire un tour sur le blog. Donc chutttttttt gardons le secret pour elles.




Comme je l'ai promis, je vous appporterai le fameux gâteau au chocolat dont la recette est donnée à chaque fois par les scrappeuses aux crops.......et bien sur, tisanes, et thé.....

L'atelier aura lieu à la Salle Moucherotte à partir de 20h00
Prévoir 12 photos de 6cmx8cm

Scrap'Bises






Publié dans Les Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magniques couleurs pour ce kit... J'ai hate d'être à vendredi... je compte les jours... lol... bisous Pat et bon dimanche
Répondre
K
Désolée, j'ai validé mon premier message par une erreur de frappe, je n'ai pas eu le temps de vous saluer et de vous souhaiter un bon dimanche.
Répondre
P
<br /> Pas grave je viens de le voir.<br /> Bon dimanche à toi aussi et bon scrap peut être<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
K
Bonjour à vous toutes, le kit est magnifique, j'aurais bien aimé vous renconrer à cette occasion et voir ce que cela aurait pu donner. Tampis, j'espère qu'au mois de mai, ce sera aussi joli.
Répondre
P
<br /> Ne t'inquiètes pas, il sera aussi joli, et si tu le souhaites je peux te garder un kit et nous pouvons le faire ensemble lors d'une de nos réunions hors atelier entre nous que nous organisons<br /> souvent.<br /> Dis moi si tu es intéressée et je t'en garde un de côté.<br /> Bises<br /> <br /> <br />