Pourquoi ce blog......

Publié le par Patricia

Ce blog est dédié à l'Association de SCRAPBOOKING que j'ai créée dont voici le nom :

SCRAP'CREATIF 38

qui est située à Seyssinet Pariset, jolie commune où j'habite et qui est limitrophe de Grenoble.

Je me présente : Patricia, mariée  et heureuse maman de deux grands enfants (Sandra et David).


Je scrappe depuis plus de 8 ans, au début comme nous toutes, avec beaucoup d'hésitation, puis le plaisir est venu et maintenant, ce qui n'était qu'un simple loisir créatif est devenu une véritable passion au point d'avoir envie désormais de la partager avec d'autres. Je souhaite partager le savoir que j'ai acquis auprès d'autres scrappeuses, telles que Catherine BAUSSAND, Viviane RUMEAU, Isabelle PROVOST ou Armelle ESCRIVA (techniques, petites astuces, la petite différence qui fait que chacune développe son style). Elles m'ont aidé à trouver le mien grâce à leurs conseils et c'est ce que j'espère rendre à mon tour aux scrappeuses qui auront envie de me rejoindre au sein de cette Association.

Afin de me perfectionner, j'ai assisté à des stages de formation, à des crops (réunions entre scrappeuses qui réalisent un/des projet(s) proposé(s) ), à des ateliers où j'ai beaucoup appris et rencontré de véritables passionnées, dont certaines sont devenues mes amies. Elles m'ont fait connaître, apprécier et partager leur passion qui a très vite envahi ma vie, et je les en remercie.

Voilà pourquoi j'ai eu envie de créer à mon tour sur Seyssinet Pariset cette Association afin de pouvoir offrir à mon tour ce que j'ai reçu.

Je souhaite faire de cette Association un lieu amical et convivial de rencontre, de découverte, d'échange  afin que nous puissions nous réunir pour partager ensemble cette même passion.




Je vous propose donc DEUX ATELIERS par mois - le vendredi soir de 20h00 à 22h30/23h00 où je vous ferai découvrir :

* de nouvelles techniques
* de nouveaux produits et leur utilisation
* de petits projets simples à réaliser mais très travaillés
* des ateliers surprises où rien ne vous sera dévoilé afin d'en garder toute la surprise
* des challenges, des concours avec à la clé des lots (matériel de scrap bien entendu)
* et bien d'autres surprises encore......

Tous ces ateliers s'adressent aussi bien aux scrappeuses débutantes qu'aux scrappeuses confirmées dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Comme il n'y a pas d'âge pour scrapper, ils sont ouverts à tous et je vous y accueillerai avec beaucoup de plaisir afin de vous faire découvrir, progresser, et partager cette activité passionnante.


PLANNING DES ATELIERS 2009

* Inscription à l'atelier
* Une adhésion à l'année de 10.00 euros vous sera demandée et vous donnera droit à :
     - l'accès aux ateliers, et à toutes les animations proposées
     - l'accès aux différentes manifestations organisées tout au long de l'année
     - des réductions dans différents magasins grenoblois de loisirs créatifs
     - des réductions sur vos commandes sur certains sites internet de vente de scrap


Les dates à retenir :
* Vendredi 9 Janvier 2009
* Vendredi 30 Janvier 2009
* Vendredi 27 Février 2009
* Vendredi 13 mars 2009
* Vendredi 27 mars 2009
* Vendredi 3 Avril 2009
* Vendredi 24 Avril 2009
* Vendredi 15 Mai 2009
* Vendredi 5 Juin 2009

ET UNE DATE A NOTER IMPERATIVEMENT :
SAMEDI 13 JUIN 2009 TOUTE LA JOURNEE
 Mais je vous en dirai un peu plus, plus tard.... C'est une surprise !!!!!!! Patience !!!!!!!

Pour chaque atelier :
     * Vous revevrez à l'avance les renseignements sur le matériel et les fournitures nécessaires (papiers, embellissements) à la réalisation du projet que je vous proposerai et vous aurez le choix entre deux options :

           - Vous souhaitez utiliser le kit proposé pour la réalisation du projet :
TARIF de l'atelier : 12 euros kit compris
           - Vous souhaitez utiliser vos propres fournitures (papiers.......) pour la réalisation du projet : TARIF de l'atelier : 7.00 euros

     * Tout le matériel technique pour la réalisation des projets sera à votre disposition, fourni par l'Association.

     * La fiche technique ou le "pas-àpas" vous seront fournis.

     * Les ateliers auront lieu : Salle Moucherotte à Seyssinet Pariset - Rue du Moucherotte - Salle située entre la cantine de l'Ecole Maternelle et Primaire Moucherotte et la salle Multi-Accueil des enfants.




J'ai créé ce BLOG afin de vous donner un aperçu de ce qui sera réalisé tout au long de ces rencontres au sein de l'Association, la possibilité de partager la présentation des réalisations de chacune et qui sait, vous donner peut être l'envie de nous rejoindre.

Dans un avenir proche, pourquoi pas, créer notre FORUM où l'on pourrait se lancer des défis individuels, éducatifs, et bien d'autres jeux.


Cette Association sera NOTRE Association et j'espère que nous en ferons un endroit convivial, un lieu d'échanges, et de partage autour d'une même passion : LE SCRAPBOOKING, et ce, en toute simplicité, en toute harmonie entre nous.


Pour tous renseignements : scrapcreatif38@club-internet.fr
Adresse du blog : http://scrapcreatif38.over-blog.fr
Adresse de mon blog perso : http://lespassions.over-blog.com
Tél : 04.76.96.29.13 / 06.11.17.09.83

A très bientôt



     


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te souhaite plein d'ateliers et longue vie à ton association<br /> bises vero2A de grenoble
Répondre